MPEG-4 - Definition. Was ist MPEG-4
DICLIB.COM
KI-basierte Sprachtools
Geben Sie ein Wort oder eine Phrase in einer beliebigen Sprache ein 👆
Sprache:     

Übersetzung und Analyse von Wörtern durch künstliche Intelligenz

Auf dieser Seite erhalten Sie eine detaillierte Analyse eines Wortes oder einer Phrase mithilfe der besten heute verfügbaren Technologie der künstlichen Intelligenz:

  • wie das Wort verwendet wird
  • Häufigkeit der Nutzung
  • es wird häufiger in mündlicher oder schriftlicher Rede verwendet
  • Wortübersetzungsoptionen
  • Anwendungsbeispiele (mehrere Phrasen mit Übersetzung)
  • Etymologie

Was (wer) ist MPEG-4 - definition


MPEG-4         
MPEG-4, également appelé ISO/CEI 14496, est une norme de codage d’objets audiovisuels spécifiée par le (MPEG).
MPEG-4 Part 2         
MPEG-4 Part 2 ou MPEG-4 Visual est la partie 2 de la norme MPEG-4 pour la compression vidéo. Elle est utilisée entre autres par les codecs DivX 3 à 6 (propriétaire), et Xvid (sous licence GNU GPL).
MPEG-4 Part 14         
MPEG-4 Part 14, ou MP4, également appelé , est une partie de la norme MPEG-4 spécifiant un format conteneur pour encapsuler des données de type multimédia (audio ou vidéo essentiellement). L'extension de nom de fichier généralement associée à ce format est « .
Beispiele aus Textkorpus für MPEG-4
1. La premi';re vient d‘un retour ŕ la normale du niveau des ventes des lecteurs de derni';re génération employant le format de compression vidéo mpeg–4, ceux–lŕ męmes qui avaient causé les difficultés au printemps.
2. Celle qui l‘a le plus fait connaître est la norme MPEG 4, développée dans la deuxi';me moitié des années '0 sous la houlette de l‘organisation internationale de normalisation ISO basée ŕ Gen';ve.
3. Un de nos appareils, dont l‘innovation consistait ŕ utiliser le format numérique mpeg–4 et la haute définition, a connu un sérieux probl';me avec un protocole de défense contre le piratage.
4. La PSP dispose, en effet, dun connecteur pour carte mémoire MemoryStick (le format maison de Sony). Les vidéos (format Mpeg–4), les chansons (format Atrac3 ou MP3) et les photos (format Jpeg) peuvent ainsi transiter jusquŕ la console qui se transforme alors en baladeur multimédia.